Jimmy Ordogh, Flam’elite : « Il est quasiment impossible de ne pas avoir d’amendes dans Paris »
Le site web Actu-transport-logistique.fr a interviewé Jimmy Ordogh, directeur technique de Flam’elite concernant les livraisons en région parisienne pour les transporteur.
« Dans et autour de Paris, les embouteillages sont devenus véritablement problématiques. Là où il y a quelques années il était possible de faire deux courses, une seule est désormais possible, ce qui fait perdre de l’argent. Même une entreprise comme la nôtre, qui est pourtant bien située aux portes de Paris, se trouve contrainte de faire partir ses conducteurs plus tôt. Outre les embouteillages, le stationnement constitue une autre difficulté. Il n’y a pratiquement pas d’emplacement pour permettre aux transporteurs d’effectuer leurs livraisons. On dirait que seuls les véhicules de 20 m3 sont en mesure de décharger leur marchandise. »
Retrouvez un extrait de l’article sur ce lien : https://www.actu-transport-logistique.fr/routier/jimmy-ordogh-flamelite-il-est-quasiment-impossible-de-ne-pas-avoir-damendes-dans-paris-705578.php